Author Topic: Bonjour aux Francais du forum. [To Remove]  (Read 56795 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

dejavu

  • Guest
Re: Bonjour aux Francais du forum.
« Reply #45 on: July 13, 2010, 11:00:04 PM »
Tu sais dejavu deja comme le dit ton nom ;D tes bien plus respectueux que "Logos". Alors jadmire ton respect meme si je fais des fautes tu ma compris sais sa que jaime chez toi. Alors que Logos lui sort les gros mots et en plus de judger la personne.

Sais pas tres bien... >:(

Bon, chacun sa personnalité ça c'est sûre. Mais visiblement entre Logos et toi y'a un passif que je ne connais pas forcément. Le but (si y (en a un lol) est peut-être de trouver un juste milieu non ?

Mr.Agent

  • Guest
Re: Bonjour aux Francais du forum.
« Reply #46 on: July 13, 2010, 11:03:35 PM »
Ben desoler mec mais le pays na pas rapport avec une forum de protection. Alors desoler non.

PS : Ta le droit de dire se que tu pense mais a se point de dire que tu devrais aller a lhopital ou meme encore de judger la personne = Non.

Et juste la jai le gout de dire a Vlk de deleter se topic pour cesser toute sa. Alors si sa continue encore ben la sais a suivre.

Hermite15

  • Guest
Re: Bonjour aux Francais du forum.
« Reply #47 on: July 13, 2010, 11:11:55 PM »
C'est certain  :D

Mr.Agent

  • Guest
Re: Bonjour aux Francais du forum.
« Reply #48 on: July 13, 2010, 11:14:02 PM »
C'est certain  :D

Certain pour ? Sois logique svp. Explique le plus en detail.

PS : Etre respectueux jai toujours ete avec vous je vois pas le probleme que vous me bombarder de toutes sortes de mots et me judger va amener a quelque chose dans la vie.

Mr.Agent

  • Guest
Re: Bonjour aux Francais du forum.
« Reply #49 on: July 13, 2010, 11:37:23 PM »
Bon sa bien lair que tout est rentrer dans lordre.

Alors si quelqun a besoin daide nexiter pas a faire un topic. ;)

Mr.Agent

capsule6470

  • Guest
Re: Bonjour aux Francais du forum.
« Reply #50 on: July 14, 2010, 01:32:18 AM »
Ben alors c'est pas encore fini, je crois que c'est bon la les chamailleries.  Je sais c'est pas une section psy  :P mais bon, c'est mon côté féminin  ;)

Logos je sais pas ce que Mr.agent t'as fait mais bon, regarde le titre "Bonjour aux Français du forum" imagine la première chose qu'on fait c'est le lire et franchement c'est pas encourageant.  Je ne dis pas ça méchamment mais j'aimerais que la section française reste ouverte c'est bien pratique.  Ce serait dommage tu ne trouve pas qu'elle ferme.

Maintenant je suis d'accord Mr.agent ecrit comme un pied (scuse) mais bon voila de toute manière comme il y a pas de modo on sait rien y faire alors à quoi bon s'excité.

Enfin je ne saurais pas lui donné des conseils orthographique ou grammatical je ne suis pas une lumière dans ce domaine. :P ::)

respect pour "dejavu" j'admire ta façon de t'exprimé.

Restez cool les petits gars, et continuez à donner de bons conseils.


Offline Confused Computer User

  • Avast Evangelist
  • Advanced Poster
  • ***
  • Posts: 700
  • The answer is 42
Re: Bonjour aux Francais du forum.
« Reply #51 on: July 14, 2010, 02:49:01 AM »
Logos je sais pas ce que Mr.agent t'as fait mais bon, regarde le titre "Bonjour aux Français du forum" imagine la première chose qu'on fait c'est le lire et franchement c'est pas encourageant.  Je ne dis pas ça méchamment mais j'aimerais que la section française reste ouverte c'est bien pratique.  Ce serait dommage tu ne trouve pas qu'elle ferme.
+1

Pour un “thread” intitule : Bonjour aux Français du forum ça n'a rien a voir avec la gentillesse et politesse.
Je m'excuse pour les fautes et l'utilisation des anglicismes mais j'aimerais garder cette sous-section de forum. En plus, ça donne une mauvaise impression aux visiteurs par rapport aux membres du forum.

Computer Systems:

Intel Pentium 4 641 / 2GB RAM / Vista Home Basic SP2 / avast! 5.0 Home / SAS Free / MBAM Free / Windows Defender / Windows Firewall / Spyware Blaster/ Secunia PSI / Firefox 3.6 / Opera 10.5

Core2Duo T8300 / 4GB RAM / Vista Home Premium SP2 (32 bit version) / Same Software.

dejavu

  • Guest
Re: Bonjour aux Francais du forum.
« Reply #52 on: July 14, 2010, 03:06:50 AM »
Quote from: capsule6470
Logos je sais pas ce que Mr.agent t'as fait mais bon, regarde le titre "Bonjour aux Français du forum" imagine la première chose qu'on fait c'est le lire et franchement c'est pas encourageant.  Je ne dis pas ça méchamment mais j'aimerais que la section française reste ouverte c'est bien pratique.  Ce serait dommage tu ne trouve pas qu'elle ferme

+ 1

Je m'incline ;D

Mr.Agent

  • Guest
Re: Bonjour aux Francais du forum.
« Reply #53 on: July 14, 2010, 07:01:45 PM »
Javous que se topic etais pas necessaire... Faudrais 1 admin ou 1 moderateur pour le deleter alors sa ferais calmer un peu la honte par chez les francais.

Alors apres 1 bon defoulement faudrais commencer a etre sympa envers les autres ? ;)

Hermite15

  • Guest
Re: Bonjour aux Francais du forum.
« Reply #54 on: July 14, 2010, 07:20:27 PM »
la honte ici c'est toi, et les autres préfèrent se tairent que de voir la section fermer. T'en as de la chance qu'il n'y ait pas de mod français, tu serais viré à grands coups de pieds dans le derche.

steckler

  • Guest
Re: Bonjour aux Francais du forum.
« Reply #55 on: July 14, 2010, 08:23:34 PM »
Guys, I hate to interject especailly with an English comment on a French board. But as Ondrej pointed out, this will all work much better if we kept to technical points. We do not believe in moderating forums for behavior, etc. None of us are children and we expect that we can all get along. Afterall, we all have the same objective--helping users. This board is a new attempt for us. France is by far our largest user base and we think that over time we can build the French forum into something quite useful to the community. Afterall there are over 15million users in France. We (and me) really appreciate all the help that all of you put in.

Best regards,

Vince

dejavu

  • Guest
Re: Bonjour aux Francais du forum.
« Reply #56 on: July 14, 2010, 08:34:15 PM »
Guys, I hate to interject especailly with an English comment on a French board. But as Ondrej pointed out, this will all work much better if we kept to technical points. We do not believe in moderating forums for behavior, etc. None of us are children and we expect that we can all get along. Afterall, we all have the same objective--helping users. This board is a new attempt for us. France is by far our largest user base and we think that over time we can build the French forum into something quite useful to the community. Afterall there are over 15million users in France. We (and me) really appreciate all the help that all of you put in.

Best regards,

Vince

Message received. Sorry for the bad atmosphere.

I do not know how it happens in other countries but I know that in France an unmoderated forum will not long remain calm ...

Sorry for my bad English.


>>> Ci dessous la traduction en Français :

Message reçu. Désolé pour cette mauvaise ambiance.

Je ne sais pas comment cela se passe dans les autres pays mais je sais qu'en France un forum sans modérateur ne restera pas longtemps calme...

Désolé pour mon mauvais anglais.

Hermite15

  • Guest
Re: Bonjour aux Francais du forum.
« Reply #57 on: July 14, 2010, 08:44:59 PM »
as mentioned previously there's an issue, and I've been very clear about it: I explained it, described it, quite a few times. This issue can't be solved without an intervention, some moderation. It's not just about saying that we'd all like things to be okay, it's about acknowledging or not the existence of a problem, a problem that wouldn't last more than 5 seconds on any French forum. As said that's your call, you own the site and if you'd rather let such things happen and keep the section alive in any condition, that's your decision. Let me just finish by saying that what's being allowed here is a real shame. I'm talking about the origin of the problem, not about the effects and consequences. There are no serious consequences anyway as the person responsible for that mess can keep posting, bragging, knowing in advance that there's no moderation and that 99,99% of the Avast team members can't read French and will just let go, and just ask for peace like you do now.

 

capsule6470

  • Guest
Re: Bonjour aux Francais du forum.
« Reply #58 on: July 14, 2010, 09:01:06 PM »
les autres préfèrent se tairent que de voir la section fermer

Mais enfin il n'est pas question de préféré se taire ou non (j'aimerais qu'on ne parle pas en mon nom stp).
Je trouve très sincèrement que c'est de l'exagération. Certain que Mr.agent fait des fautes en écrivant, mais je ne comprend pas les proportions que ça prend.  Ce que je veux dire, c'est que ce serait dommage de voir la section française fermé à cause de 2 grosses "tête de mule" :P.  C'est bon il fait plein de fautes tous le monde le sait, pas la peine de polémiquer des heures là dessus.  De plus si l'excuse du clavier anglais ne te vas pas "Logos" qui te dis qu'il n'a pas un autre problème plus personnel derrière qu'il n'a peut être pas envie d'étaler içi, t'en sait rien et moi non plus. Alors je crois que c'est bon là on a tous compris.  Tu l'aime pas et il te tape sur les nerfs.

Je ne sais pas comment cela se passe dans les autres pays mais je sais qu'en France un forum sans modérateur ne restera pas longtemps calme...

Je suis tout à fait d'accord, ca risque de rapidemment devenir compliqué.  Le pire, c'est que séparemment ils ont l'air sympas, c'est dommage.

Pour changer de sujet quelqu'un sait comment on met un avatar.  Merci.


« Last Edit: July 14, 2010, 09:26:30 PM by capsule6470 »

Hermite15

  • Guest
Re: Bonjour aux Francais du forum.
« Reply #59 on: July 14, 2010, 09:51:43 PM »
Quote
j'aimerais qu'on ne parle pas en mon nom stp

je commente ce que je lis et que tu confirmes...(il ne s'agit pas que de toi...)...quand tu postes tu es lue... ;)