Author Topic: avast! Internet Security 5.0 et seven = extrème lenteur  (Read 6557 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

allyks

  • Guest
avast! Internet Security 5.0 et seven = extrème lenteur
« on: December 16, 2010, 10:04:26 PM »
Bonjour,
J'ai acheté avast internet security 5.0 il y a 2 semaines, installation sous seven, depuis le système est trèèèèèèèèèès lent !!!
Comme je n'avais pas encore entré la licence j'ai désinstallé et seven a retrouvé la santé.
J'ai refait l'install cette fois avec la licence, mais pas de changement, le système est très lent, se fige...
Je précise que c'est un laptop tout neuf donc pas de logiciels exotiques installés. Il était protégé par Norton que j'ai désinstallé avant d'installer avast.
Merci beaucoup de votre aide.

Mr.Agent

  • Guest
Re: avast! Internet Security 5.0 et seven = extrème lenteur
« Reply #1 on: December 16, 2010, 11:32:54 PM »
A tu deinstaller Norton avec son "Deinstalleur" procurer par le producteur ? Sinon je te le recommande a cause beaucoup de chose laisser par Norton pourrais peut etre la cause. Car beaucoup de gens ici dois avoir avast! Internet Security sur Windows 7 et ils sont tres tres rapide.

Mr.Agent

allyks

  • Guest
Re: avast! Internet Security 5.0 et seven = extrème lenteur
« Reply #2 on: December 20, 2010, 09:20:47 PM »
Bonsoir,
Oui oui j'ai désinstallé norton proprement et avec l'outil...
On m'a prêté un autre ordinateur avec seven 64bits et la même version de avast et ça marche très bien !!
Que puis-je faire ?

Merci de votre aide.

Mr.Agent

  • Guest
Re: avast! Internet Security 5.0 et seven = extrème lenteur
« Reply #3 on: December 22, 2010, 02:14:44 PM »
Peut-etre si tu nous donnerais un hijackthis log Logos ou un autre va pouvoir voir se qui a de problem sur ton pc.

Sinon ta quel autre programme de securiter installer. ;)

Mr.Agent

Hermite15

  • Guest
Re: avast! Internet Security 5.0 et seven = extrème lenteur
« Reply #4 on: December 22, 2010, 03:24:19 PM »
@allyks bonjour, tu dis que "c'est un laptop neuf donc pas de logiciel exotique installé"... hmm, justement, c'est sur les laptops et les PCs neufs qui tournent avec une version de Windows pré-installée que l'on trouve le plus de choses "indésirables", pas seulement Norton... essaie de faire le ménage, ya vraiment beaucoup de choses à virer en général... et vois avec Avast après...

 Sinon, vois si ton laptop n'est pas déjà infecté, c'est peu probable mais on ne sait jamais. Télécharge ça: (la version gratuite)
http://www.malwarebytes.org/mbam.php

mets le logiciel à jour et fais un scan rapide (pas complet c'est inutile). Donne nous les résultats ici ;)

 Sinon Avast tourne généralement parfaitement bien sur Seven, aussi bien 32 que 64 bit.