Author Topic: Scan d'Avast  (Read 6741 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Pigmass007

  • Guest
Scan d'Avast
« on: January 30, 2012, 10:55:34 PM »
Lorsque je "scanne" avec Avast Sécurity, il me donne un tas de fichiers qu'il ne peut vérifier soi-disant qu'ils sont protégés par un mot de passe. Or, il n'en est rien, ces fichiers sont parfaitement ouverts. Que faire? En passant,une réponse en français serait appréciée.

                                                      Pigmass007

Hermite15

  • Guest
Re: Scan d'Avast
« Reply #1 on: January 30, 2012, 11:00:08 PM »
lesquels?

Pigmass007

  • Guest
Re: Scan d'Avast
« Reply #2 on: January 31, 2012, 03:51:56 AM »
J'aimerais   bien vous envoyer le rapport de scan mais je ne sais pas comment le faire, il ne semble pas y avoir d'application pour une telle exécution. Serait-il possible de m'indiquer un moyen pour envoyer mon rapport?

                                                                    Pigmass007

Hermite15

  • Guest
Re: Scan d'Avast
« Reply #3 on: January 31, 2012, 10:20:44 AM »
J'aimerais   bien vous envoyer le rapport de scan mais je ne sais pas comment le faire, il ne semble pas y avoir d'application pour une telle exécution. Serait-il possible de m'indiquer un moyen pour envoyer mon rapport?

                                                                    Pigmass007

les rapports sont là:

C:\ProgramData\AVAST Software\Avast\report

Pigmass007

  • Guest
Re: Scan d'Avast
« Reply #4 on: January 31, 2012, 07:30:08 PM »
Je suis allé sur  C:\Program Files\Avast   mais je ne vois rien à ce qui a trait aux rapports. Je vois ceux-ci seulement quand je fais fonctionner Avast et que je vais dans la zone Rapport. Or, je suis incapable de les relever pour vous en envoyer une copie.

                        Je m'excuse, mais que faire de plus?

Hermite15

  • Guest
Re: Scan d'Avast
« Reply #5 on: January 31, 2012, 07:59:38 PM »
pas program files, program data (Vista ou Win7) et si vous êtes sur XP c'est dans "documents and settings/ all users etc..."

Pigmass007

  • Guest
Re: Scan d'Avast
« Reply #6 on: February 01, 2012, 12:39:42 AM »
Bonjour,


       Je m'excuse de l'incompréhension. Je suis en effet encore sur mon bon vieux XP Pro que j'aime de plus en plus d'ailleurs. Qu'à celà ne tienne, on va me dire bientôt que pour faire de l'argent, Micro-the-Soft (!!!!) va arrêter de le supporter. Bon, voilà pour ma lamentation initiale......

       Je vous envoie donc un fichier de surveillance fait avec AVAST.

                                              Merci de votre attention
                                                               Pigmass007

Hermite15

  • Guest
Re: Scan d'Avast
« Reply #7 on: February 01, 2012, 12:48:58 AM »
ok :)

Pigmass007

  • Guest
Re: Scan d'Avast
« Reply #8 on: February 01, 2012, 01:02:47 AM »
On m'indique que mon message est supérieur à 1 000 caractères et je ne vois pas de quelle manière, sur ce forum, je peux importer de mon ordinateur un fichier complet en pièce jointe.


                             Merci de votre attention

nono_fr

  • Guest
Re: Scan d'Avast
« Reply #9 on: February 02, 2012, 09:29:02 AM »
Quote
On m'indique que mon message est supérieur à 1 000 caractères et je ne vois pas de quelle manière, sur ce forum, je peux importer de mon ordinateur un fichier complet en pièce jointe.

peut-être en téléchargeant le fichier sur http://dl.free.fr/ et en envoyant le lien à logos via la messagerie

nono

Hermite15

  • Guest
Re: Scan d'Avast
« Reply #10 on: February 02, 2012, 11:59:37 AM »
Quote
On m'indique que mon message est supérieur à 1 000 caractères et je ne vois pas de quelle manière, sur ce forum, je peux importer de mon ordinateur un fichier complet en pièce jointe.

peut-être en téléchargeant le fichier sur http://dl.free.fr/ et en envoyant le lien à logos via la messagerie

nono

ou en attachant le fichier au post ;D