Author Topic: [Reseller] Endpoint Protection Suite - Protection résidente désactivée.  (Read 5153 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

KyStoOn

  • Guest
Bonjour,
Je suis revendeur de vos solutions et j'ai un problème chez un client équipé d'un Server 2003 Standard SP2.
Endpoint Protection Suite (7.0.1438) m'indique que la protection résidente est désactivée. Tout les agents sont pourtant en route (sauf SharePoint car il n'y en a pas)
J'ai beau désinstaller, nettoyer avec le Cleaner d'Avast, puis Ccleaner (nettoyage et registre) , supprimer les dossier dans ProgFiles, etc.... rien à faire.
Petite précision : lors de l'installation, je suis obligé de faire "personnaliser" pour cocher l'Agent réseau qui ne l'est pas par défaut.

Merci pour votre aide.

jeepava

  • Guest
Bonjour,

Vous pouvez voir avec le support CLIENT Avast

Si vous ne pouvez pas trouver une solution à vos problèmes dans notre Base de connaissances , vous pouvez soumettre un Incident en sélectionnant ci-dessous le Département approprié.

http://support.avast.com/index.php?languageid=4&group=fre

Merci

KyStoOn

  • Guest
J'ai ouvert un incident et voici la réponse du support, si ça peut être utile:

Quote
Si tous les agents apparaissent comme activés, alors votre client est face à un bug sur le produit. Nous connaissons ce bug et il sera résolu lors d'une prochaine mise à jour VPS.

Nous sommes désolés pour les problèmes engendrés par ce bug.

A suivre...