Author Topic: Débloquer un site avast 8  (Read 34373 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

avacius

  • Guest
Re: Débloquer un site avast 8
« Reply #30 on: March 02, 2013, 11:39:22 PM »
je viens de solutionner le problème


allez sur paramètre==>Dépannage==>dans paramétrage des redirections ==>WEB puis supprimez le port 80

merci de votre patience

es tu certain de ne pas avoir seulement contourné le problème ?

J'ai l'impression que de retirer le port 80 revient quasiment au même que de désactiver le bouclier web , donc peut être de ne plus être protégé.

En faisant une recherche sur le web , j'ai vu que ce problème été déjà arrivé par le passé (2011 , 2012) , et contourné comme tu l'as fait , mais qu'en fait une mise à jour d'avast dans les jours suivants avait résolu le pb , les utilisateurs avaient pu remettre le port 80.

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2193859-avast-bloque-l-acces-a-internet
http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/securite/protection-antivirus/avast-coupe-connexion-internet-1159/messages-1.html

Ps: oui malwarebytes est effectivement à conseiller , très bon complément à avast , je rajouterais adwcleaner pour les barres d'outils malencontreuses

oui en fait j'ai contourné le problème donc je suis pas protégé
je désactivait l'agent web pour pouvoir naviguer
ça change pas grand chose
 y a pas de solution pour le moment

y a qu'a attendre une nouvelle mise a jour pour corrigé ce bug comme se fut le cas avant

Mr.Agent

  • Guest
Re: Débloquer un site avast 8
« Reply #31 on: March 02, 2013, 11:40:16 PM »
Avacius peut-être de mettre ton lien désactiver genre hxxp:// pour ton site Pro Cleaner, car c'est un Rogue j'aimerais pas que les autres sois infectés...

Pour moi mon combo que j'utilise ou j'utiliserais si je serais un utilisateur gratuit à la maison :

- avast! Free version 8 (real-time)
- Malwarebytes Free (on-demand)
- Windows Defender (real-time) pas oubliger mais toujours une sûreté de plus.
- Windows Firewall (Vista, 7, 8.) XP utiliser un Firewall avec 2 voies genre in et out bound traffic sinon acheter IS ou Premier.

Navigateur que j'aime IE, Firefox, Chrome, Safari. (Peut-être Opera aussi) Voilà les navigateurs que je peux recommander pas oubliger de toutes les avoirs sa sais sûre moi je choisirais 2-3 d'entre eux. Alors sa ferais au total 2-3 navigateurs genre (IE, Firefox et Chrome).

Addons : avast! WebRep et Adblock. Après sais selon ton choix sinon ben voilà c'est tout.

Mr.Agent
« Last Edit: March 03, 2013, 12:10:00 AM by Mr.Agent »

Offline chris..

  • Avast Evangelist
  • Massive Poster
  • ***
  • Posts: 2933
Re: Débloquer un site avast 8
« Reply #32 on: March 02, 2013, 11:50:31 PM »
oui , je sais mais comme cet outil est tout nouveau avec avast, je pense que l'ont peut privilégier (au moins dans un premier temps) un outil comme adwcleaner qui a mondialement fait ses preuves.
Par exemple avast browser cleaner n'a pas supprimé yountoo , adwcleaner l'a fait.

nb:je me méfie toujours lorsqu'un soft devient un peu trop un couteau suisse.

Mr.Agent

  • Guest
Re: Débloquer un site avast 8
« Reply #33 on: March 02, 2013, 11:52:46 PM »
Bof moi je fais confiance pareil à avast. Sais pas bien grave, ton adwcleaner dois être pas pire mais je privilégie pas ce type de chose, par exemple si avast la, alors temps mieu.

J'essaye au moins que mon pc sois rapide et répond à ma demande tout en étant sécuritaire. Genre coter espace sur le disque aussi, car même si j'ai exemple 1 TB cela veut pas dire que je peux utiliser les 1 TB juste pour les programmes de sécuriter quand même...

Mr.Agent
« Last Edit: March 02, 2013, 11:57:27 PM by Mr.Agent »

Offline chris..

  • Avast Evangelist
  • Massive Poster
  • ***
  • Posts: 2933
Re: Débloquer un site avast 8
« Reply #34 on: March 14, 2013, 06:08:41 PM »
nb:je me méfie toujours lorsqu'un soft devient un peu trop un couteau suisse.

Cela va faire 2 jours que la mise à jour de sécurité flashplayer 11.6.602.180 est disponible sans que software updater ne se manifeste(sans compter les aléas IE , firefox) , peut on dire que l'intégration de cet outil dans Avast 8 final ne va pas à l'encontre du sérieux qui existait simplement dans la version 7 ?

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6674
  • volunteer
Re: Débloquer un site avast 8
« Reply #35 on: March 15, 2013, 03:29:52 PM »
nb:je me méfie toujours lorsqu'un soft devient un peu trop un couteau suisse.

Cela va faire 2 jours que la mise à jour de sécurité flashplayer 11.6.602.180 est disponible sans que software updater ne se manifeste(sans compter les aléas IE , firefox) , peut on dire que l'intégration de cet outil dans Avast 8 final ne va pas à l'encontre du sérieux qui existait simplement dans la version 7 ?

Aujourd'hui, j'ai reçu une notification indiquant qu'un nouveau mise à jour adobe flash player, cliquez sur Installer maintenant
la version 11.6.602.180