Author Topic: MISE A JOUR IN THE CLOUD  (Read 2187 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

oandreoms

  • Guest
MISE A JOUR IN THE CLOUD
« on: April 14, 2013, 09:30:06 PM »
Bonjour !
Comme régulièrement chez Avast!, le serveur de mises à jour en streamming est "out !". Cela fait plusieurs dizaines de minutes maintenant... Contrairement à ce que l'on lit ici ou là, ces mises à jour en continu sont primordiales pour assurer une protection optimale - sinon, la protection est vite obsolète notamment pour les nouvelles menaces.
Avast! devrait se mettre au préventif; le curatif pur montre ses limites puisque le problème devient récurrent. C'est d'autant plus une exigence quand comme moi on utilise la gamme payante ("Premier"). J'étais avant chez Norton qui avait des mises à jour encore plus fréquentes, et le problème était rarissime, pour ne pas dire inexistant ! Je pense qu'Avast! doit redimensionner ses infrastructures - la rançon du succès ?!?
A bon entendeur...                 -aO-    >:(

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6674
  • volunteer
Re: MISE A JOUR IN THE CLOUD
« Reply #1 on: April 15, 2013, 12:58:39 AM »
Les serveurs sont désormais sous forte charge, le débit de sortie est temps d'arbres plus que d'habitude et il ya trop de reconnexions. Tous les forfaits de l'équipe de panne de mise à jour doivent être livrés. J'espère que cette situation est normale en quelques heures.

la faute n'est pas de moi parce que je ne fais pas partie de l'équipe d'avast. Nous avons constaté source possible de ces problèmes d'application, correctif volonté appliqué Pendant la semaine. Pourtant, nous devons vérifier système de suivi automatique de demain.
« Last Edit: April 15, 2013, 01:00:56 AM by jefferson santiag »

spywar

  • Guest
Re: MISE A JOUR IN THE CLOUD
« Reply #2 on: April 16, 2013, 07:21:30 AM »
Bonjour,

Il y a pas mal de modifications/améliorations qui vont être faîtes sur les serveurs notamment pour accueillir de nouvelles technologies.
https://blog.avast.com/2012/12/03/new-toy-research-lab/
Certaines sont déjà en marches, une autre technologie ne l'est pas ce qui pourrait en être la cause même si j'en doute.
Je suis d'accord avec vous, mais je pense qu'avast! augmente le nombre de serveurs en fonction du nombre d'utilisateurs (logique) étant donné qu'un seul serveur peut accueillir 2 millions de clients.

spywar