Author Topic: problème recurrent avec la dernière màj du programme  (Read 2394 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

phili

  • Guest
problème recurrent avec la dernière màj du programme
« on: April 19, 2013, 10:31:53 AM »
bonjour ! debut mars avast version gratuite que j'utilise depuis plusieurs années me propose une mise à jour du programme vers la version 8. ok je clic ,je fais bien attention à ce que je clic (version gratuite) je lis bien toutes les fenëtres qui s'ouvrent, je décoche ce dont je n'ai pas besoin. tout se passe bien.Le lendemain j'allume mon pc et ce nest plus avast version gratuite mais une version pro demo essai 15 jours qu'on me propose d'activer.Non merci  avast , je voudrais retourner a ma version installée la veille sans problème, mais impossible je n'ai que la possibilité d'acheter la version pro. je regarde sur le forum je vois que d autres ont ce problème. je suis les directives proposées;desinstaller avast pro que je n'ai jamais installé avec le petit logiciel mais qui est quand meme desinstaller proprement je reinstalle avast gratuit je m 'enregitre tout est ok mise à jour ok vps ok programme ok. bienvenue sur avast ! Et le lendemain même problème. je suis très patiente et obstinée avast est un bon anti virus mais là il va falloir m 'aider .merci

Offline chris...

  • Avast Evangelist
  • Massive Poster
  • ***
  • Posts: 2948
Re: problème recurrent avec la dernière màj du programme
« Reply #1 on: April 19, 2013, 02:21:27 PM »
Bonjour,

comment es tu enregistré ?
Avec le code envoyé par avast ? http://www.avast.com/fr-fr/registration-free-antivirus.php
Avant de redémarrer ton ordi , que te dit avast au sujet de ton autorisation? dans Maintenance -> enregistrement
- Expiré ?
- Non enregistré ?
- actif (nombre n de jours restants) ?

Sans doute as tu déjà parcouru ce sujet où l'on peut voir les soucis d'enregistrement avast gratuit suite à la mise à jour avast 7 -> 8

Nb:beaucoup se retrouvent comme toi avec une version pro à activer , je pense qu'une installation neuve de la version gratuite (comme tu sembles avoir fait) est quasiment impérative , en n'oubliant pas d’obtenir une clé valide (gratuite) auprès d'avast .