Author Topic: Problème avec la licence de Secureline  (Read 22975 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

REDACTED

  • Guest
Problème avec la licence de Secureline
« on: September 09, 2014, 02:09:47 AM »
Bonsoir,
J'ai acheté une licence d'un an pour Securline et quand j'essaye d'inclure le fichier qui m'a été envoyé, on me dit "impossible d'entrer le fichier de licence". Sur l'onglet Secureline s'affiche le message " Secureline a rencontré un problème technique". Je n'ai aucune idée quant au problème, j'ai bien lu quelques forums mais rien de bien palpitant...
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?
Merci de votre aide !

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6674
  • volunteer
Re: Problème avec la licence de Secureline
« Reply #1 on: September 09, 2014, 01:10:50 PM »
Bonjour.

Ouvrez le panneau de contrôle -> Programmes et fonctionnalités-> Désinstaller un programme -> sélectionnez avast-> Désinstaller / Modifier -> Reparer.

ne fonctionne pas

Télécharger le programme d'installation d'essai

http://www.avast.com/fr-fr/secureline-vpn

Il s'agit d'une part
ajouter le fichier de licence.

REDACTED

  • Guest
Re: Problème avec la licence de Secureline
« Reply #2 on: September 11, 2014, 01:44:37 AM »
Bonsoir !
Merci d'avoir répondu mais ça ne marche toujours pas. Par le panneau de config, je n'avais que "supprimer" comme choix. J'ai donc supprimé et réinstallé via votre lien ( il semble que la version d'essai et la première version que j'avais est la même ). J'avais acheté le même jour la version " pro antivirus" et je n'ai eu aucun problème, la licence est bien passé... Est-ce qu'il y a un numéro que je peux appeler ? ou une autre manip possible ? Merci encore et désolé du dérangement...

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6674
  • volunteer
Re: Problème avec la licence de Secureline
« Reply #3 on: September 12, 2014, 01:03:33 PM »
Bonsoir !
Merci d'avoir répondu mais ça ne marche toujours pas. Par le panneau de config, je n'avais que "supprimer" comme choix. J'ai donc supprimé et réinstallé via votre lien ( il semble que la version d'essai et la première version que j'avais est la même ). J'avais acheté le même jour la version " pro antivirus" et je n'ai eu aucun problème, la licence est bien passé... Est-ce qu'il y a un numéro que je peux appeler ? ou une autre manip possible ? Merci encore et désolé du dérangement...

vous devez télécharger le fichier de licence à nouveau, il est dans votre e-mail, la licence est valide à partir de la date d'achat, pas de jour de l'activation.
Ouvrez l'interface de votre avast! et cliquez sur l'onglet "Sécurité", puis choisissez l'option SecureLine, puis cliquez sur "Insérer ici" - dans l'interface SecureLine.
Accédez à l'endroit où vous avez enregistré le fichier de licence sur votre ordinateur
Confirmez c'est la bonne licence et est prêt à l'emploi.

REDACTED

  • Guest
Re: Problème avec la licence de Secureline
« Reply #4 on: September 12, 2014, 07:27:57 PM »
Bonjour, je n'ai pas d'onglet sécurité dans l'interface de Avast Pro antivirus. J'ai "état", "scan", "outils" etc. J'ai peur  que le problème en fait soit lié à mon ordi : je n'arrive pas à me connecter quand j'ouvre l'onglet "général" dans paramètres, il m'indique à chaque fois " le contenu est temporairement indisponible, essayer plus tard". Il y avait un paquet de virus qui a dû endommager des fichiers, j'ai l'impression qu'il me manque qq chose, en tous cas il y a des liens qui ne se font pas, apparemment. Ou un blocage de pop up, j'utilise adblock ? Mon manque d'expérience me fait chercher tous azimuts, d'habitude, en y passant du temps, je détecte les problèmes, mais là rien à faire...

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6674
  • volunteer
Re: Problème avec la licence de Secureline
« Reply #5 on: September 12, 2014, 09:20:14 PM »
Je ne sais pas en quelque sorte qu'il est vraiment affecte le produit. Je vous demande de nous envoyer le mail utilisé lors de l'achat et une copie du dossier, le numéro de commande et la preuve de paiement et demander un remboursement

S'il vous plaît envoyez un billet de support https://support.avast.com/Tickets/Submit


Il y avait un paquet de virus qui a dû endommager des fichiers, j'ai l'impression qu'il me manque qq chose, en tous cas il y a des liens qui ne se font pas, apparemment. Ou un blocage de pop up, j'utilise adblock ? Mon manque d'expérience me fait chercher tous azimuts, d'habitude, en y passant du temps, je détecte les problèmes, mais là rien à faire...

que le problème de virus
nous allons faire un scan de votre système.

Malwarebytes Anti-Malware
http://fr.malwarebytes.org/
S'il vous plaît télécharger Malwarebytes Anti-Malware sur votre bureau
Installez le progamme et sélectionnez la mise à jour
Sélectionnez Paramètres Une fois qu'il a mis à jour> Détection et protection
Cochez Analyser les rootkits



Retour au tableau de bord et sélectionnez Rechercher maintenant



Si les menaces sont détectées, cliquez sur le bouton Appliquer Actions, MBAM va demander un redémarrage.


À l'issue de l'analyse (ou après le redémarrage) sélectionnez Afficher le journal détaillé
Sélectionnez Exporter> Sélectionnez le fichier de texte et enregistrer sur le bureau
Attacher / Post que vous

=========prochaine===================


Télécharger Farbar Recovery Scan Tool ()et enregistrez-le sur votre bureau.
 
Note: Vous devez exécuter la version compatible avec votre système. Si vous n'êtes pas sûr de la version correspondant à votre système de les télécharger et d'essayer de les faire fonctionner. Un seul d'entre eux de s'exécuter sur votre système, qui sera la version correcte.
 
  • Faites un cliquez droit pour exécuter en tant qu'administrateur (sous Windows XP cliquez sur Exécuter après avoir reçu le Windows Sécurité d'avertissement- Ouvrir un fichier). Lorsque l'outil s'ouvre, cliquez sur yes pour avertissement.
  • Sélectionnez  additions  à la base.
  • Appuyez sur Scan .

  • Il va produire un dossier appelé  FRST.txt dans le même répertoire que l'outil est exécuté à partir.
  • S'il vous plaît joindre les deux journaux générés.

REDACTED

  • Guest
Re: Problème avec la licence de Secureline
« Reply #6 on: September 16, 2014, 07:28:29 PM »
Bonjour !
Voici les deux journaux ( 3 fichiers ), merci beaucoup de votre attention.


Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6674
  • volunteer
Re: Problème avec la licence de Secureline
« Reply #7 on: September 16, 2014, 09:28:27 PM »
Bonjour !
Voici les deux journaux ( 3 fichiers ), merci beaucoup de votre attention.

trouvé adware envoi de la demande de supprimer les logiciels malveillants qualifié

soutenir.

Offline essexboy

  • Malware removal instructor
  • Avast Überevangelist
  • Probably Bot
  • *****
  • Posts: 40589
  • Dragons by Sasha
    • Malware fixes
Re: Problème avec la licence de Secureline
« Reply #8 on: September 16, 2014, 10:00:49 PM »
CAUTION :  This fix is only valid for this specific machine, using it on another may break your computer

Open notepad and copy/paste the text in the quotebox below into it:
 
Quote
HKLM\...99B7938DA9E4}\LocalServer32: [Default-wmiprvse]  <==== ATTENTION! 
HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Secondary Start Pages =
SearchScopes: HKLM - DefaultScope value is missing.
BHO: No Name -> {5C255C8A-E604-49b4-9D64-90988571CECB} ->  No File
Task: C:\WINDOWS\Tasks\Go for FilesUpdate.job => C:\Program Files\GoforFiles\GFFUpdater.exe <==== ATTENTION
EmptyTemp:
CMD: bitsadmin /reset /allusers

 
Save this as fixlist.txt, in the same location as FRST.exe
Run FRST and press Fix
On completion a log will be generated please post that

THEN

Please download AdwCleaner by Xplode onto your desktop.
  • Close all open programs and internet browsers.
  • Double click on AdwCleaner.exe to run the tool.
  • Click on Scan.
  • After the scan is complete click on "Clean"
  • Confirm each time with Ok.
  • Your computer will be rebooted automatically. A text file will open after the restart.
  • Please post the content of that logfile with your next answer.
  • You can find the logfile at C:\AdwCleaner[S1].txt as well.

REDACTED

  • Guest
Re: Problème avec la licence de Secureline
« Reply #9 on: September 17, 2014, 01:54:04 AM »
voici !

Offline essexboy

  • Malware removal instructor
  • Avast Überevangelist
  • Probably Bot
  • *****
  • Posts: 40589
  • Dragons by Sasha
    • Malware fixes
Re: Problème avec la licence de Secureline
« Reply #10 on: September 17, 2014, 03:36:25 PM »
How is the computer behaving now ?

Comment l'ordinateur se comporte maintenant ?

REDACTED

  • Guest
Re: Problème avec la licence de Secureline
« Reply #11 on: September 17, 2014, 10:32:01 PM »
Bonsoir !
Pour l'ordinateur, ça va, merci beaucoup, mais toujours en échec pour insérer la licence de secureline. Quand je vais sur mon compte avast via le web, les deux licences que j'avais prises sont bien présentes mais quand je veux télécharger celle de securine, le fichier est nommé "avastlic" ( nom de licence pour avast pro antivirus ) et non "avastvpn" comme celui que j'avais reçu par mail. les deux fichiers présents portent donc le même nom. Y a t'il une erreur possible dans la licence que j'ai reçue par mail ?
Sinon je ne peux toujours pas me connecter via le logiciel : dans "Paramètres" --> Général, il est indiqué " Statut du compte : non connecté" et quand je veux me connecter : "le contenu est indisponible... réessayer plus tard". Méme message dans l'onglet "boutique" et "mes appareils". J'avais tout désinstallé, réinstallé, désactivé pour l'occasion le pare-feu windows, désinstallé des programmes inutiles, donc de nouveau gros nettoyage des clés de registres + scan : j'ai un ordinateur tout propre grâce à vous mais securline résiste... Reste un espoir si le fichier de licence que j'ai reçu n'est pas le bon...

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6674
  • volunteer
Re: Problème avec la licence de Secureline
« Reply #12 on: September 17, 2014, 11:21:09 PM »
Bonsoir !
Sinon je ne peux toujours pas me connecter via le logiciel : dans "Paramètres" --> Général, il est indiqué " Statut du compte : non connecté" et quand je veux me connecter : "le contenu est indisponible... réessayer plus tard". Méme message dans l'onglet "boutique" et "mes appareils". J'avais tout désinstallé, réinstallé, désactivé pour l'occasion le pare-feu windows, désinstallé des programmes inutiles, donc de nouveau gros nettoyage des clés de registres + scan : j'ai un ordinateur tout propre grâce à vous mais securline résiste... Reste un espoir si le fichier de licence que j'ai reçu n'est pas le bon...

Remercier

Pourriez-vous s'il vous plaît créer un ticket dans notre système d'aide avec votre demande de remboursement et le numéro de comande.

https://support.avast.com/Tickets/Submit/RenderForm/3

 
il ne possède pas de paramètres de configuration ou pas  peut être modifié.rapporter vos résultats vous avez eu avec ce produit alors retourner le montant payé.

REDACTED

  • Guest
Re: Problème avec la licence de Secureline
« Reply #13 on: September 23, 2014, 06:57:27 PM »
Bonsoir,
Je viens d'envoyer un ticket pour la demande de remboursement. Merci encore de votre soutien, Laurent

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6674
  • volunteer
Re: Problème avec la licence de Secureline
« Reply #14 on: September 24, 2014, 02:03:48 PM »
Bonsoir,
Je viens d'envoyer un ticket pour la demande de remboursement. Merci encore de votre soutien, Laurent

Remercier
J'espère que j'ai aidé à résoudre. :)