Author Topic: Quelqu'un travail chez Avast ?  (Read 2312 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

REDACTED

  • Guest
Quelqu'un travail chez Avast ?
« on: September 09, 2015, 11:08:16 AM »
Bonjour,

Voilà que j'ai jusqu'à 6 jours que j'ai un ticket pour des nouveaux virus sont ouverts sans réponses ni détections....
Les autres éditeurs j'ai une réponse dans l'heure...

Si par hasard un employés s'ennuient :
#NHA-844-30565 07/09
#QLU-670-29734 04/09
#TQQ-624-26535 08/09
#QZI-149-13694 08/09


Merci
Ou quelqu'un sais comment contacter le support directement par mail (pas le support des français hein... >:(  ) genre un sample at avast dot com ?

REDACTED

  • Guest
Re: Quelqu'un travail chez Avast ?
« Reply #1 on: September 09, 2015, 11:11:53 AM »
Bon j'ai trouvé : virus@avast.com
En espérant un peu plus réactif....

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: Quelqu'un travail chez Avast ?
« Reply #2 on: September 09, 2015, 11:11:47 PM »
Bonjour,


Si vous cherchez à entrer en contact avec le personnel de la société Avast, vous pouvez utiliser l'adresse qui figure dans le premier message de ce forum.

Pour le reste, les utilisateurs de ce forum - tant ceux qui posent des questions que ceux qui cherchent à y répondre - sont des utilisateurs comme vous... qui n'auront jamais de réponse à vos assertions.

Sincères salutations,

REDACTED

  • Guest
Re: Quelqu'un travail chez Avast ?
« Reply #3 on: September 10, 2015, 01:32:59 AM »
Bonjour,

Je sais très bien qu'ici il n'y a que des utilisateurs...
Bref malgré l'email en anglais hier toujours aucune réponse/détections...

A titre d'infos, j'ai envoyé les virus non détecter à un autre éditeur, dans la journée même voici ce qu'il à détecter et que Avast après plusieurs n'a toujours pas ajoutés, seulement 199 malwares (dont certains détectés par moins de 2/3 antivirus et qu'ils viennent tous d'une machine, donc ils sont "in the wild") :

(édition, le message est limité a 2.000 caractères... : http://pastebin.com/br9S5eUT )

Donc on peut avoir 230M de Clients (dont moi....), un cloud détection, communityIQ, streaming des updates...blablabla mais le taf n'est pas fait derrière....
Surtout que ça représente plus de 500Mo de malwares et j'ai passé plus 1h à faire une archive, mettre sur un site, tout envoyer à virustotal et leurs mettre les liens....bref leur mâcher le travail...

« Last Edit: September 10, 2015, 01:44:28 AM by arnaud87 »

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: Quelqu'un travail chez Avast ?
« Reply #4 on: September 10, 2015, 04:12:45 PM »
Bonjour,


Chaque fois que j'ai contacté le support d'Avast (toujours en français), j'ai reçu un accusé de réception quasi instantané et une réponse dans les jours qui ont suivi.

Je crois que les utilisateurs n'aiment pas les faux positifs. Il faut peut-être un peu de temps pour vérifier vos 199 observations...

Si vous croyez que les programmes malveillants que vous avez détectés sont critiques, je vous suggère d'insister auprès du support en précisant bien leur origine (adresse IP de la machine qui les envoie).

Sincères salutations,


REDACTED

  • Guest
Re: Quelqu'un travail chez Avast ?
« Reply #5 on: September 10, 2015, 07:00:06 PM »
Bonjour Jacaques,

C'est Malwares ont étaient trouvés par Malwabytes, non détectés chez Eset, je leur ai envoyés et le jour même de l'envoie ils étaient détectés donc il ne s'agit pas de fausses alertes...
Je n'ai toujours aucunes réponses de la part d'Avast...