Author Topic: (Obsolète) 21 décembre - Programme 17.9.2322  (Read 2997 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline chris..

  • Avast Evangelist
  • Massive Poster
  • ***
  • Posts: 2933
(Obsolète) 21 décembre - Programme 17.9.2322
« on: December 21, 2017, 07:51:25 PM »
Bonjour,

avast vient de publier une nouvelle version de ses programmes ... versions 19.9.2322

Quoi de neuf:

- Vous pouvez maintenant envoyer des commentaires et des rapports de bogues dans Paramètres> À propos
- Le contenu de la corbeille peut maintenant être déchiqueté via le menu contextuel de Windows (Avast Premier uniquement)
- Écrans analyses & agents redessinés dans le menu Protection pour une navigation plus facile
- L'interface utilisateur des mots de passe Avast a été redessinée pour une utilisation plus facile
- Rapport d'état plus détaillé sur Windows Security Center dans Windows 10 Fall Creators Update
- Prise en charge de la virtualisation imbriquée pour les processeurs AMD
- Meilleure détection de proxy par l'installation et la mise à jour à partir des paramètres de Windows


Fixé:

- Correction d'un problème avec l'interface utilisateur blanche (vous pourriez voir plus de processus AvastUI.exe maintenant, mais c'est OK)
- Agent de contenu sensible fonctionne maintenant avec Windows XP et Vista
- Protection anti-phishing dans l'agent web fonctionne désormais avec Windows XP
- Cliquez sur Détails de l'analyse dans le Centre de notifications ne lance plus un autre scan
- Correction du plantage du service Avast lorsqu'une licence expire
- Correction de l'analyse des performances dans Performance> Cleanup Premium
- Correction d'un problème où l'agent d'action suspectes coupait parfois la connexion Internet d'un utilisateur
- Les faux positifs peuvent maintenant être signalés directement à partir des avertissements de détection de menace (Agent de fichiers)
- Problème de démarrage fixe sur Windows XP lorsque le pilote Virtual PC est installé
- BSOD fixe causé par un conflit entre les pilotes DELL percsas3 et Avast Auto-Defense
« Last Edit: February 12, 2018, 07:34:37 PM by chris05 »

REDACTED

  • Guest
Re: 21 décembre - Programme 17.9.2322
« Reply #1 on: December 21, 2017, 09:32:34 PM »
Bonjour,

Ecran bleu lors de la mise à jour. Du coup, échec de cette mise à jour. Je désinstalle Avast en attendant la résolution du problème.

Système : W10, i5 6500, 8go ram).

Suis-je le seul ?

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: 21 décembre - Programme 17.9.2322
« Reply #2 on: December 22, 2017, 09:18:32 PM »
Bonjour,


J'ai installé (on-line) trois nouvelles versions d'Avast sur un PC de bureau (W10) et deux ordinateurs portables (W7 et W10) sans le moindre souci.

@chris05 : merci pour toutes ces précision traduites en français.

@joseph-marso : pourriez-vous préciser la version d'Avast que vous utilisez ?
Si vous voulez réinstaller Avast, je vous suggère d'utiliser une version offline (voir la boîte à outils).

Sincères salutations,

REDACTED

  • Guest
Re: 21 décembre - Programme 17.9.2322
« Reply #3 on: December 23, 2017, 01:26:52 PM »
J'utilise la version gratuite.

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: 21 décembre - Programme 17.9.2322
« Reply #4 on: December 26, 2017, 08:12:09 PM »
Bonjour,

@joseph-marso : si vous aviez disposé d'une version payante, je vous aurais suggéré de contacter le support... Avez-vous essayé une réinstallation avec une version offline ?

Après quelques jours d'utilisation, je constate que le rapport d'un scan au démarrage ne figure toujours pas dans le rapport d'analyse... et que l'interface graphique reste toujours bien lente.

Sincères salutations,

Offline chris..

  • Avast Evangelist
  • Massive Poster
  • ***
  • Posts: 2933
Re: 21 décembre - Programme 17.9.2322
« Reply #5 on: December 28, 2017, 01:22:26 PM »
Bonjour,

un sujet revient souvent sur le forum lors d'un changement de version du style:
comment revenir à la version précédente ? chose quasi impossible si l'on compte sur les archives avast et autres sites.

Or aujourd'hui , devant de nombreux reports d'un bug avec outlook , avast a étrangement fait une exception sans attendre la résolution finale.
Il propose de revenir temporairement à la version antérieure 17.8.2318 par un lien "archive"
https://forum.avast.com/index.php?topic=212301.0

nb:il ne semble pas que l'on puisse y trouver un vrai lien vers un site d'archive (hélas) , mais exceptionnellement pour cette version  , ça peut en aider certains.

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: 21 décembre - Programme 17.9.2322
« Reply #6 on: January 02, 2018, 10:36:05 AM »
Un utilisateur m'a envoyé ce message :

"Bonjour,
Juste pour signaler que j'arrive de nouveau à cocher dans les options Outlook >>  compléments>> la case Add In Avast. Par contre je ne trouve toujours aucune trace de Avast Safe Zone après une réinstallation complète"


Tant mieux si les soucis de cette version liée à Outlook sont réglés.

Safezone était installé sur mon PC. Il a été mis à jour : la version que j'utilise est la 4.58.2552.909; je ne l'utilise qu'en Mode Bancaire. Avast prépare un nouveau navigateur, mais je n'en sais pas plus (je n'utilise pas des versions bêta pour des raisons de sécurité).

Sincères salutations,

N.B. Je préfère vraiment qu'on ne m'envoie pas de message d'intérêt général sur ma messagerie Avast. Merci.

Offline chris..

  • Avast Evangelist
  • Massive Poster
  • ***
  • Posts: 2933
Re: 21 décembre - Programme 17.9.2322
« Reply #7 on: January 02, 2018, 12:50:13 PM »

Tant mieux si les soucis de cette version liée à Outlook sont réglés.

oui , visiblement ils le sont , par micro-mise à jour sur le fichier AsOutExt.dll
https://forum.avast.com/index.php?topic=212301.msg1438800#msg1438800

REDACTED

  • Guest
Re: 21 décembre - Programme 17.9.2322
« Reply #8 on: January 03, 2018, 10:07:52 PM »
Bonjour,

Je n'ai toujours pas tenté la réinstallation et me contente de Windows Defender pour le moment. Je pense passer à un alternative à Avast. Deuxième fois qu'il provoque un écran bleu suite à une MAJ (même sur version payante). La première fois sur 2 PC. A chaque fois du temps pour résoudre le problème...

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: 21 décembre - Programme 17.9.2322
« Reply #9 on: January 04, 2018, 10:12:51 AM »
Bonjour joseph-marso,



Puisque vous disposez d'une version payante qui provoque un écran bleu suite à la mise à jour d'Avast, je vous suggère d'introduire sans délai un ticket auprès du support d'Avast.

J'espère que votre problème sera résolu rapidement.

Sincères salutations,

REDACTED

  • Guest
Re: 21 décembre - Programme 17.9.2322
« Reply #10 on: January 04, 2018, 08:59:27 PM »
Bonjour,

Je dispose justement d'une version gratuite. J'ai à plusieurs reprises hésité à passer à une version payante mais trop de bugs apparemment...

Ou trouver l'historique des versions avast SVP ?