Author Topic: Demande de remboursement [Résolu]  (Read 17440 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline chris..

  • Avast Evangelist
  • Massive Poster
  • ***
  • Posts: 2933
Re: Demande de remboursement [Résolu]
« Reply #15 on: November 13, 2018, 05:49:07 PM »
Bonjour Marie,

le remboursement n'est pas automatique , ce que tu as fait en te désabonnant , c'est simplement stoppé le renouvellement pour la prochaine échéance.

Après si ton achat date de plus de 30 jours , tu n’obtiendras vraisemblablement aucun remboursement même en le demandant.
Si ton achat date de moins de 30 jours , il faudra le demander à avast comme indiqué juste au dessus par Jacques Fondaire en lisant le 2ème message du forum.
Ce n'est qu'ensuite que tu devrais recevoir un mail d'avast qui te confirmera le remboursement.

REDACTED

  • Guest
Re: Demande de remboursement [Résolu]
« Reply #16 on: November 20, 2018, 09:16:05 AM »
.

Cela fait plus d'un mois que je me bats contre ces malfaisants.

Le 13/10 ils m'ont envoyé un mail m'indiquant qu'ils allaient me prélever 49,99€ pour un renouvellement d'abonnement (que je n'avais bien entendu pas vu lors de la souscription...).
Je leur ai répondu le 14 que je ne renouvelais pas cet abonnement (je n'ai plus d'ordinateur à moi).
Et depuis c'est la galère, mails sans réponse, promesse de remboursement non tenue, maintenant c'est la faute de mon banquier, eux ont versé les sous mais c'est le banquier (Paypal) qui bloque...
Fuyez ces pratiques mafieuses qui vous incitent à vous abonner, qui renouvellent d'office ces abonnements contre votre volonté, qui vous obligent à un parcours du combattant pour espérer faire cesser ce racket ...

Fuyez...fuyez...fuyez

Sisu

.

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: Demande de remboursement [Résolu]
« Reply #17 on: November 24, 2018, 03:35:48 PM »
Bonjour,

Heureusement que le problème est résolu...

Sincères salutations,