Author Topic: Annulation d'abonnement  (Read 1121 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline SarutobiSamaA78

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
Annulation d'abonnement
« on: October 19, 2023, 10:39:47 AM »
Bonjour

Il y'a quelques temps, j'avais pris les version gratuite de avast et avast cleanup qui durait je crois 60 jours, je n'ai jamais trouvé comment enlever le renouvellement automatique pour que la version s'arrête à la fin du temps gratuit. J'ai envoyé un message à avast pour savoir comment faire pour enlever la version automatique et ils m'ont répondu qu'elle était pas activé...surprise ce matin, j'ai été prélever de 72.99 euro. j'ai envoyé un message pour leur demander d'annuler mon abonnement et de me rembourser mais entre temps j'ai quand même essayer de trouver ou annuler moi même l'abonnement mais rien à faire...depuis avast j'ai les deux abonnements mais quand je me suis sur leur site les abonnements n'existe pas, je n'ai aucun abonnement...donc comment je dois faire?

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2179
Re: Annulation d'abonnement
« Reply #1 on: October 20, 2023, 09:00:19 AM »
Bonjour SarutobiSamaA78,


Votre mésaventure n'est pas unique...

chris.. a ouvert une rubrique destinée à éviter, autant que faire se peut, les soucis des utilisateurs d'Avast. vous la trouverez en début du forum francophone :
https://forum.avast.com/index.php?topic=201741.0

Je vous invite à la lire attentivement. Ce conseil vaut aussi pour tous ceux qui nous liront.

Sincères salutations,