Author Topic: Message récurrent "nous avons annulé la connexion à client2.googleusercontent.  (Read 439 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline MARIA175

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
]Bonjour depuis quelques jour à chaque fois que je lance chrome j'ai ce message "Message récurrent "nous avons annulé la connexion à client2.googleusercontent.com" c'est usant et je ne sais pas comment m'en débarrasser, j'ajoute que je suis sur un pc windows 10 et que j'ai vidé le cache de chrome
Merci d'avance pour votre aide
« Last Edit: March 29, 2024, 11:46:13 AM by MARIA175 »

Offline Pondus

  • Probably Bot
  • ****
  • Posts: 37534
  • Not a avast user

Offline Pondus

  • Probably Bot
  • ****
  • Posts: 37534
  • Not a avast user
Essayez d'effacer l'historique de votre navigateur

Dans tous les principaux navigateurs Internet (par exemple Chrome, Edge, Firefox, IE, Opera), appuyer sur Ctrl + Maj + Suppr ouvre la fenêtre Effacer les données de navigation pour effacer rapidement les données privées et l'historique.

Est-ce que ça arrive encore ?
- Si c'est le cas, essayez de démarrer votre navigateur avec les applications désactivées.

Est-ce que ça arrive encore ?
Sinon, l'un des modules complémentaires de votre navigateur semblerait se connecter à ce site.
Maintenant, c'est un peu pénible de désactiver une application à la fois pour la trouver.
Commencez avec n’importe quelle application récemment ajoutée et/ou des applications récemment mises à jour.