Author Topic: connection internet impossible  (Read 28194 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Aethec

  • Guest
Re: connection internet impossible
« Reply #15 on: June 28, 2010, 06:42:17 PM »
*ahem* La différence principale est que AntiVir dans sa version gratuite n'a pas de protection web  :-\

Mr.Agent

  • Guest
Re: connection internet impossible
« Reply #16 on: June 28, 2010, 07:09:28 PM »
attention aethec pas juste le web mais bien les emails et encore plus...

chrimael

  • Guest
Re: connection internet impossible
« Reply #17 on: June 28, 2010, 09:55:07 PM »
bien, je vais suivre vos conseil et recommencer en désinstallant Antivir et en réinstallant Avast 5.

Mais je rappel mon soucis de départ : avec Avast 5 je n' ai plus de  connection internet, il me faut déconnecter Avast 5 pour surfer.......
Voila ce qui a motivé mon choix.
Je vous tiens au courant et encore merci  :)

Aethec

  • Guest
Re: connection internet impossible
« Reply #18 on: June 28, 2010, 10:47:04 PM »
Tu peux essayer la pré-version 5.0.590, elle résout peut-être le problème : http://forum.avast.com/index.php?topic=61045.0  ;)

Mr.Agent

  • Guest
Re: connection internet impossible
« Reply #19 on: June 29, 2010, 01:15:36 AM »
essaye 5.0.594 sais la version officielle.

chrimael

  • Guest
Re: connection internet impossible
« Reply #20 on: June 29, 2010, 09:26:50 PM »
Bonsoir,
essaye 5.0.594 sais la version officielle.
J' ai désinstallé Antivir, j' ai réinstallé cette version d' Avast et mon problème persiste je ne peux accéder à internet si Avast est en action...

Donc, je revient au point de départ Antivir n' est pas fiable...Avast est fiable mais je ne peux l'utiliser donc je voyage sur le net sans antivirus  :'( :'( se qui est très grave pour mon Ordi)

PS : Si vous avez un conseil concernant un Antivirus qui pourrait faire l' affaire en attendant d' éventuelles corrections d' Avast, je suis preneur)
Et un grand merci pour ne pas avoir laissé sombrer ce sujet et  éssayer de m' aider  :) :)

Mr.Agent

  • Guest
Re: connection internet impossible
« Reply #21 on: June 30, 2010, 09:13:18 PM »
Est-ce-que ta permis avast! a ton pare-feu.

Sinon la je vois pas le probleme a moin que anti vir lesse des traces encore et empeche ta connection...

A part sa je suis vraiment pas sure si vraiment anti vir lesse des traces...

Si tu prend google translator pour taider et aller demander au personne anglais pour taider sa serais nice.

chrimael

  • Guest
Re: connection internet impossible
« Reply #22 on: June 30, 2010, 09:27:02 PM »
Bonsoir,
J' avais tenté d' installer Avast 5 avant Antivir et ce n' est qu'en voyant q'Avast 5 m' empéchait d' accéder à internet que j' ai opté pour Antivir.
Pour le pare-feu, je l' ai déconnecté avant d'installer Avast 5.
Si tu prend google translator pour taider et aller demander au personne anglais pour taider sa serais nice.

d' accord je vais voir cela mais Logos en début de post disait que d' autres on eut ce soucis sous XP et que le bug n' a pas été corrigé....enfin on verra bien !
merci beaucoup à tous  :)

Aethec

  • Guest
Re: connection internet impossible
« Reply #23 on: June 30, 2010, 09:59:34 PM »
Le problème de ce genre de bugs c'est qu'il arrive jamais sur les PCs de test des développeurs, ça serait bien trop simple :P

Mr.Agent

  • Guest
Re: connection internet impossible
« Reply #24 on: July 01, 2010, 05:17:39 PM »
Ben on essaye de faire le mieu que possible pour chrimael et jadmire ses messages comme plus que dautre chose. Le seul probleme sais que si chrimael tu pourrais aller faire 1 tour et essayer dexpliquer a avast! sur la forum en anglais peux etre y pourrons voir le probleme. Moi jattenderais pas apres Logos meme si y le saurais le probleme faut toujours essayer le tout pour le tout. ;)

chrimael

  • Guest
Re: connection internet impossible
« Reply #25 on: July 01, 2010, 10:43:55 PM »
Le seul probleme sais que si chrimael tu pourrais aller faire 1 tour et essayer dexpliquer a avast! sur la forum en anglais peux etre y pourrons voir le probleme.
Oui je vais le faire dès que possible et je reviendrai vous donner les réponses qu'ils m'apporteront
bonne soirée à tous  :)

Papyjacky

  • Guest
Re: connection internet impossible
« Reply #26 on: August 18, 2010, 09:54:29 AM »
J'ai un problème identique d'Avast5 avec ma messagerie et cela sur 3 ordinateurs, impossible de recevoir ou d'envoyer des messages depuis Outlook Express sans désactiver les protections, et donc, ça sert à quoi d'avoir un antivirus si il faut le désactiver pour mon courrier. Sur l'ordi à partir duquel j'écris ces lignes, j'ai eu énormément de problèmes pour désinstaller Avast 5 et surtout de réinstaller Avast 4.8, j'ai du bricoler pendant des heures le régistre. Pourquoi imposer une nouvelle version qui ne fonctionne pas alors que l'ancienne fonctionnait super bien.